mardi 28 juillet 2015

Jeu de l'été 2015 (10) - La réponse

Il n'a pas fallu moins de trente réponses pour parvenir à destination !
Nous étions en effet dans l'enceinte de l'Ecole militaire. Celle-ci abrite 85 chevaux, tous propriété de l'état. Réservée principalement aux militaires et à leur famille, cette activité sportive est également ouverte aux élèves des grandes écoles (ENA Sciences Po, etc...) ou du lycée Victor Duruy. Les places restantes sont réservées à la plèbe, mais la liste d'attente est longue ! 


Un grand bravo à Marc !

1 commentaire:

charly pierre a dit…

Comme vous dites plus de 30 commentaires pour un étron de cheval , cheval qui a peut être fini en ravioli chez Spanghero
à part ça je suis chaud pour une nouvelle énigme et le plus beau c'est que je n'ai rien à faire au boulot avant mon départ en vacances la semaine prochaine et donc je peux googoliser à souhait pendant mes heures de travail
il est vrai que pour cette énigme équine googoliser " crottin de cheval paris" ça m'a pas apporté grand chose