vendredi 17 juillet 2015

Jeu de l'été 2015 (2)

Mais où ai-je pris cette photo ?


Bonne chance à tous !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Il s'agit des ruches des Invalides. Miam.

Unknown a dit…

Je dirais même plus; "vous pouvez venir les observer en entrant dans la grande cour et en jetant un œil dans les douves côté Ouest". Source : http://www.lemieldeparis.com/

Thérèse a dit…

Vous avez des "as" qui viennent visiter votre blog!

charly pierre a dit…

Ah Ah
question trop facile
vous auriez du demander le nombre total d'abeilles à 10 près dans ces 6 ruches
j'attends vos réponses , j'ai les chiffres

Anonyme a dit…

Fastoche, bien sûr : on compte les pattes et on divise par 6 (et sans chiffre après la virgule, ou alors il y a des infirmes), mais on peut pas Charlie....ça bouge trop !
Alors, vos chiffres, c'est bidon ! Si ! si ! bidon.
Arrêtez de nous emmiéler !
Otto.

Anonyme a dit…

"... ou alors il y a des infirmes..."
Il y a obligatoirement des infirmes ... puisque c'est aux invalides ! :o))
Sam

charly pierre a dit…

me revoici dard dard
occupé que j'étais à butiner
mon honneur piqué à vif
il y a 82001 abeilles par ruche , je vous fais grâce de leur numéros de téléphone

JPD a dit…

Rhooo ! Les ravages de la canicule sur les cervelles !

Tilia a dit…

Trop bien les commentaires ! Bravo à tous, j'ai bien rigolé :-))