lundi 27 juillet 2015

Jeu de l'été 2015 (9)

Alors celle-la, si Matthieu la trouve, je mange mon chapeau :
Où est-ce ?


Bonne chance à tous !

Pour participer, cliquez sur le libellé "commentaire" ci-dessous.

5 commentaires:

charly pierre a dit…

Trop fort Mathieu
pour cette nouvelle énigme , permettez que je m'abstienne puisque vous dites que Mathieu notre champion ne la trouvera pas
allez y Mathieu montrez à JPD de quoi vous êtes capable , on vous soutient
moi la seule fois ou j'ai fait illusion dans le jeu de l'été c'est lorsque que j'ai trouvé l'artiste béninois sans trouver le lieu , JPD m'a renvoyé dans mon coin sans me donner la moyenne pour ma moitié de réponse
depuis je soutiens uniquement

Unknown a dit…

Il s'agit d'un décor en céramique, boutique "la Colombe" 49 rue de Douai.

PS 1 : je travaille dans le 9eme...
PS 2 : avec de la sauce béarnaise, le chapeau sera plus digeste !

Pierre a dit…

Cela se trouve 49, Rue de Douai dans le 9ème à Paris.

Mais j'ignore son histoire

JPD a dit…

Ce qui est surtout rare, c'est qu'une photo prise par moi et jamais encore mise en ligne soit reconnue par le moteur de recherche-image de Google !
Bon, puisque c'est comme ça, vous allez voir de quel bois je me chauffe...

Unknown a dit…

Oui, oui, oui, du défi, de la difficulté, du jamais vu, du jamais Googlisé, du neuf, du beau, du bon, Dubonnet !!!

(et surtout à plus de 50 mètres de mon lieu de travail, siouplé !!)