mardi 10 mai 2016

Un festival que le monde entier nous envie !

Cette semaine, s'ouvre en France une manifestation qui va à coup sûr monopoliser les journaux, les radios et la télévision.
De toutes parts, les visiteurs arrivent. Tout a été mis en place pour les accueillir, même les autorités sont sur le pied de guerre.

Vous aussi, allez au festival des murs à pêches à Montreuil, les 13, 14 et 15 mai 2016 !


Plus d'info ? Clic !

6 commentaires:

charlie pierre a dit…

Quel hommage à Montreuil
vite un poème en votre honneur

JPD a dit…

Je crois que je vais nommer Charlie Pierre "Grand barde de PBA".
Assurancetourix étant déjà pris, peut-être Charlipierrix ?

Grand barde de PBA a dit…

"Grand barde de PBA" me va très bien , j'adore les aventures d'Astérix le Gaulois , Goscinny et Uderzo avaient 40 ans d'avance sur les moeurs actuelles , Astérix et son compagnon Obélix vivant leur amour au grand jour en Armorique comme d'autres le font actuellement dans le Marais par le biais du mariage pour tous

le grand barde de PBA a dit…

JPD ,vous galéjez
j'ai mis un commentaire sur chacun de vos articles sur Montreuil soit sous le pseudo charlie pierre avant que vous ne me baptisiez le grand barde de PBA
d'ailleurs 5 articles sur Montreuil c'est trop peu il en faudrait un par mois environ
modetement votre

JPD a dit…

Mensonge et abomination !
Et celui-la, c'est une tarte aux fraises ?
http://commerces-immarcescibles.blogspot.fr/2017/10/manufacture-de-pianos-klein.html

le grand barde de PBA a dit…

nom de zeus j'ai oublié ce blog