lundi 4 septembre 2017

Lycée Jacques Decour: la porte

Le 15 avril 2016, je vous faisais part des dégradations commises par des jeunes/individus/vandales/sauvages/connards * sur le porche du lycée Jacques Decour.

* Rayez les mentions inutiles ou mieux, ne rayez rien !


Marc S. m'envoie ces photos représentant l'entrée du lycée aujourd'hui. Une double porte provisoire a dû être contruite et installée pour emporter en réparation les deux battants originaux.
À ce jour, les murs et le blason ont été restaurés; la porte ne devrait plus tarder.



Merci Marc !

12 avenue Trudaine, Paris IX°.

11 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

d'habitude les établissements scolaires font des journées " portes ouvertes " en Juin , mais le Lycée Jacques Decour a choisi la rentrée scolaire pour l'organiser
tout se perd

autre chose j'ai fait au moins 10 essais captcha avec les panneaux de signalisation , ça m'a bien énervé et pourtant j'ai le permis de conduire

JPD a dit…

Je crois que si vous devenez membre, vous n'aurez plus à passer par ce binz (que je ne contrôle pas)?

Nina a dit…

Membre comment ??

JPD a dit…

Si vous allez dans la colonne de droite du blog, dans l'espace "Membres" (au-dessus des liens), vous verrez un bouton bleu "S'abonner". Il faut cliquer dessus !

Nina a dit…

Futée comme je suis, je ne trouve pas le mot menbre !!!

JPD a dit…

Voyez-vous le mot "Liens" écrit en noir dans un rectangle mauve ?

Nina a dit…

J'essaie par blogger. LIENS : on ne voit que ça !! :)

JPD a dit…

Et bah voila ! Je n'aurai qu'un mot: Youpi !

le grand barde de PBA a dit…

JPD
Je suis déjà abonné

JPD a dit…

Alors là, je suis bien embêté car je ne contrôle pas ce côté-la de Blogger.
Je croyais qu'en sélectionnant une identité connue du système, ça marchait. C'est quand même bizarre car je ne passe jamais par le captcha... même sur des blogs qui ne sont pas les miens...

le grand barde de PBA a dit…

pour les voitures et routes à désigner ça va , mais pour les panneaux de signalisation ça se corse comment disait Létizia Ramolino épouse Bonaparte , en fait elle a plutôt dit " pourvu que ça dure"

pour cette validation j'ai eu des bus , trop facile