vendredi 15 septembre 2017

Qui en veut à Paris-Bise-Art ?

Résumons-nous: 

La semaine dernière, on me vole mon scooter... 


Et cette semaine, mon ordinateur tombe en panne


Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui m'en veut...
Mais qui ?


Non, tout de même pas... Si ?

6 commentaires:

Thérèse a dit…

On ne peut jurer de rien mais un renversement de situation est toujours possible...

Anne a dit…

Très sincèrement désolée pour vous et je compatis vraiment à tous vos soucis pour travailler sans vos fidèles engins mais ne vous lui laissez pas le plaisir de croire qu'elle a aussi ses pouvoirs là. J'aime votre sens de l'humour et de la dérision...Bien à vous.

Pierre a dit…

Quelle honte ! Vous proférez de telles insanités uniquement parce que c'est une femme et qu'elle est d'origine espagnole. Vous êtes un misogyne doublé d'un raciste, Monsieur ! (sourires !) Je compatis à vos soucis, nul doute qu'ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Et encore merci de nous faire partager autant de merveilles !

le grand barde de PBA a dit…

Désolée , elle a un alibi
On l'a vu danser avec Teddy Riner à Lima ,
Merci d'avoir mis les liens sur des articles anciens , je ne me souvenais pas d'avoir dit de telles idioties dans l'article " à poil" il y a un an

le grand barde de PBA a dit…

Stéphane Bern embauché par Macron pour établir la liste du patrimoine national en danger
qu' attend l' amère Anne pour confier la même mission à JPD

marc a dit…

Stéphane Bern embauché pour faire le job du ministère de la culture. J'imagine la tête de l'inspection des monuments historiques et des services du ministère de la culture.
Mais bon tout le monde sait que S Bern a toutes les compétences requises