jeudi 22 février 2018

La canimobile: un espoir pour la circulation parisienne ?

Il y a un siècle:


aujourd'hui (merci à Claude P.):


5 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

je ne sais lequel serait le plus savoureux ? le malinois ou le boxer ?

Anne a dit…

2018, une année qui a du chien !

JPD a dit…

Je crois qu'Anne cherche à remplacer le grand barde...

JPD a dit…

J'ai bien pensé gratifier Anne d'un titre honorifique comme je l'ai fait pour le grand barde, le problème voyez-vous, c'est que le mot barde au féminin est... comment dire... peu flatteur !

Anne a dit…

Quel honneur ! Merci Cher JPD; je suis très touchée mais j'ai bien ri et en ce jour d'ouverture du Salon de l'Agriculture...il nous est rappelé que "chez cochon tout est bon" ! Aussi, je salue, ici, votre délicatesse et votre parfaite élégance.